Rayane Bensetti hypnotisé par Messmer perd la mémoire (vidéo)

Rayane Bensetti hypnotisé par Messmer perd la mémoire (vidéo)
Rayane Bensetti hypnotisé par Messmer perd la mémoire (vidéo)
Dans cette photo : Rayane Bensetti
Ce vendredi 27 février, l’hypnotiseur Messmer a encore frappé dans l’émission « Stars sous hypnose » présentée par Arthur. Parmi ses cobayes du soir, l’acteur Rayane Bensetti ne risque pas d’oublier son expérience.
A lire aussi
Cette vidéo en caméra cachée fait réagir sur l'allaitement en public
News essentielles
Cette vidéo en caméra cachée fait réagir sur...

Après avoir fait croire à Elodie Gossuin qu’elle était nue sur le plateau, hier soir, l’hypnotiseur Messmer s’est attaqué à l’acteur et vainqueur de la dernière saison de « Danse avec les stars », Rayane Bensetti. Sous hypnose, le jeune homme s’est soudain réveillé parmi des personnes inconnues. Il a complétement perdu la mémoire.

Paniqué, il demande « mais qui êtes-vous ? » aux invités et au présentateur Arthur qu’il ne reconnaît pas. « Peut-être que vous n'allez pas me croire mais je ne sais pas ce que je fais là », lance-t-il inquiet. Les invités commencent alors à jouer de la situation, notamment Catherine Laborde en lui demandant : « Mais tu ne regardes jamais la météo ? » et Ariane Brodier qui le nargue « tu ne te rappelles pas, on est sorti ensemble ! ». Rayane Bensetti répond en souriant : « Ça me va. »

Quand le jeune homme tente de quitter le plateau, Messmer décide de le faire revenir à lui, il le rendort, provoquant une chute violente sur le décor. Heureusement, il s’en sort sans blessure.