Enfoirés 2015 : le coup de gueule de Lââm

Enfoirés 2015 : le coup de gueule de Lââm
Enfoirés 2015 : le coup de gueule de Lââm
Dans cette photo : Lââm
Lââm n'a pas du tout apprécié qu'on critique Jean-Jacques Goldman et sa chanson « Toute la vie » écrite pour les Enfoirés. Elle a poussé un gros coup de gueule sur Twitter.
A lire aussi
Madonna se sent "violée" : son coup de gueule contre l'âgisme et le sexisme
News essentielles
Madonna se sent "violée" : son coup de gueule contre...


Depuis quelques jours, le nouvel hymne des Enfoirés « Toute la vie » est en plein bad buzz, notamment à cause du clip de la chanson, cible de moqueries et de critiques parfois virulentes.

Dans la chanson en question - accusée d'être un hymne anti-jeunes - les Enfoirés invectivent une horde d'adolescents en leur chantant de « se bouger » parce qu’il ont « toute la vie » devant eux. Un discours perçu comme paternaliste qui en a fait tiquer plus d’un.

Lââm en a ras les couilles des critiques envers les Enfoirés

Si Jean-Jacques Goldman, leader des Enfoirés et auteur de la chanson, s’est défendu sobrement en postant un message sur le site officiel des Restos du cœur, Lââm a opté pour un coup gueule en bonne et due forme sur son compte Twitter. La chanteuse qui en a « ras les couilles » des critiques envers Goldman a invité les critiques à « lire entre les lignes » le « message d’espoir » apporté par la chanson.

Sur un autre sujet, elle a expliqué que la troupe des Enfoirés ne dormait pas « au Fouquet’s » et « mangeait à la cantine » et qu’on ne devait plus les accuser de participer au projet pour l’argent. La chanteuse a également assuré que « si elle était milliardaire », elle aiderait les « étudiants qui galèrent ».