Shailene Woodley : " je ne fais pas l'amour en culotte et soutien-gorge "

Shailene Woodley : « je ne fais pas l’amour en culotte et soutien-gorge »
Shailene Woodley : « je ne fais pas l’amour en culotte et soutien-gorge »
Dans cette photo : Shailene Woodley
D'ici quelques jours, le public pourra découvrir le second volet de la saga " Divergente " avec Shailene Woodley. En attendant, la jeune femme de 23 ans s'est longuement confiée au sujet de sa vision de la sexualité. Et elle n'a pas froid aux yeux !
A lire aussi

Si elle avoue sans fard avoir parfois peur de ses fans un peu trop entreprenants, Shailene Woodley  n’a pas froid aux yeux pour autant. Surtout quand il s’agit de parler de sexualité, un sujet souvent tabou qui intéresse tout particulièrement la comédienne qui a expliqué sans détour être tout à fait prête à tourner entièrement nue s’il le fallait :

« Je suis tout à fait à l’aise avec la nudité. Je ne suis pas sûre que cela me donne plus de pouvoir en tant qu’actrice mais si je dois tourner un film avec des scènes de sexe, alors je me mettrai nue… Parce que je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne fais pas l’amour en culotte et soutien-gorge », a confié la jeune comédienne de 23 ans dans les colonnes de la version britannique du magazine Glamour.

C’est sans doute cette vision très adulte du sexe qui fait que Shailene Woodley  n’est pas une grande fan de la saga vampirique « Twilight ». D’ailleurs, Shailene Woodley  explique qu’elle aime beaucoup l’Europe pour sa liberté de ton au sujet du sexe, une liberté qui n’existe pas aux Etats-Unis où l’on prône plutôt l’abstinence lors des cours sur la  sexualité.

« Une des raisons pour lesquelles j’adore l’Europe c’est que la sexualité n’est pas un problème. »

Rappelons que le film « Divergente 2 » sortira en France le 18 mars prochain.

Dans l'actu
ABC