Rayane Bensetti avait peur de jouer un homosexuel dans "Clem"

Rayane Bensetti avait peur de jouer un homosexuel dans "Clem"
Rayane Bensetti avait peur de jouer un homosexuel dans "Clem"
Les téléspectateurs de TF1 ont finalement découvert le personnage interprété par Rayane Bensetti dans la cinquième saison de la série  « Clem ». Un rôle de jeune homme  gay, que le comédien a beaucoup appréhendé.
A lire aussi


Les fans de la série l'attendaient. Clem a finalement fait son retour ce 2 mars sur TF1. Une nouvelle saison qui a révélé son lot de surprises, avec l’arrivée de nouveaux personnages au casting pour pallier aux départs de Laurent Gamelon – qui campait le père de Clem - et de Mathieu Spinosi qui prêtait ses traits au père du bébé de Clem. Résultat, c’est Philippe Lellouche qui a été choisi pour interpréter Xavier, un plombier célibataire, père de deux enfants qui va séduire Caroline Boissier (Victoria Abril), la mère de Clem.

« Le  réalisateur a filmé avec beaucoup de pudeur et tout s’est bien passé »

Et l’un de ces deux enfants, sera incarné par Rayane Bensetti. Petite particularité, son personnage, Dimitri, est gay. Un rôle qui a d’abord effrayé le gagnant de la dernière édition de « Danse avec les Stars ». Interrogé par Le Parisien, le producteur de la série a en effet révélé que le jeune acteur, très proche de la chorégraphe Denitsa Ikonomova, « avait très peur du contact avec un autre garçon. Mais le réalisateur Arnaud Mercadier a filmé avec beaucoup de pudeur et tout s’est bien passé ».

A noter que le premier épisode de Clem a été un véritable succès pour TF1, avec quelques 6,5 millions de téléspectateurs réunis devant leur petit écran, soit le meilleur lancement depuis son épisode pilote en 2010.