Christophe Dechavanne trouve Madonna "odieuse"

Christophe Dechavanne trouve Madonna "odieuse"
Christophe Dechavanne trouve Madonna "odieuse"
Dans cette photo : Christophe Dechavanne
Lundi soir, alors que Madonna était l’invitée exceptionnelle du « Grand Journal », Christophe Dechavanne a évoqué sur Twitter sa rencontre avec la star il y a quelques années. Autant dire que l’ex-animateur de TF1 ne porte pas cette dernière dans son coeur.
A lire aussi


Décidément Madonna n'a pas que des admirateurs en France. La star, qui était l’invitée d’Antoine de Caunes lundi 2 mars est précédée par sa réputation sulfureuse. Après Roselyne Bachelot, qui a confié qu’elle n’appréciait pas la chanteuse et avait refusé de la rencontrer, c’est au tour de Christophe Dechavanne de balancer à son sujet.

Peu après la diffusion de l’émission spéciale consacrée à Madonna sur Canal +, l’animateur a tenu à confier sur Twitter son expérience désagréable avec cette dernière, à l’époque où il travaillait sur TF1 et où il avait été chargé de présenter un programme exceptionnel, tout comme Antoine de Caunes au Grand Journal.

 

Madonna est « odieuse et capricieuse »

Apparemment, Christophe Dechavanne ne garde pas du tout un bon souvenir de cette émission en raison du comportement de Madonna, qualifiée d’« odieuse et capricieuse ».

Une version qui tranche avec l’image qu’a donnée la star sur le plateau du Grand Journal, dont le câlin à Luz, membre de la rédaction de Charlie Hebdo décimée au mois de janvier lors des attentats a fait couler beaucoup d’encre.

Madonna a-t-elle fait sa diva sur Cana + ? Malheureusement il est peu probable qu’on ait le fin mot de l’histoire, à moins qu’Antoine de Caunes ne se confie un jour...