Rayane Bensetti ne se voit pas dans une nouvelle émission de télé

Rayane Bensetti ne se voit pas dans une nouvelle émission de télé
Rayane Bensetti ne se voit pas dans une nouvelle émission de télé
Dans cette photo : Luc Besson
Depuis qu’il a gagné Danse avec les stars, Rayane Bensetti fourmille de projets. Entre cinéma et séries télé, le beau gosse aura-t-il le temps d’apparaître dans une nouvelle émission ? Pas si sûr…
A lire aussi


En novembre dernier, Rayane Bensetti sortait vainqueur de la cinquième saison de Danse avec les stars. Pour le jeune acteur révélé par le programme court Pep’s, cette victoire a été une véritable consécration. Depuis, il a ainsi décroché un joli rôle (quoi que compliqué) dans la série Clem, et l’année prochaine, il tiendra le premier rôle dans une comédie produite par Luc Besson. Avec tous ces beaux projets qui s’annoncent, le complice de Denitsa Ikonomova a donc un planning plus que chargé devant lui.

Plus d’émission télé pour Rayane Bensetti

Alors quand TF1 a demandé à Rayane Bensetti s’il avait l’ambition de participer à une autre émission télé type Danse avec les stars, sa réponse ne s’est pas fait attendre. Malheureusement pour ses fans, le beau gosse a répondu par la négative : « Je ne pense pas. J’ai vécu une expérience unique sur Danse avec les stars et j’ai envie de rester sur ce sentiment ». Mais que ses admiratrices se rassurent tout de même, cela n’empêche pas le jeune acteur de 21 ans de faire des apparitions sur le petit écran. Récemment encore, il était l’invité de Stars sous hypnose sur TF1, une expérience qu’il n’oubliera pas de sitôt