Alizée et Grégoire Lyonnet s'offrent des vacances aux USA

Alizée et Grégoire Lyonnet s'offrent des vacances aux USA
Alizée et Grégoire Lyonnet s'offrent des vacances aux USA
Dans cette photo : Grégoire Lyonnet
La tournée de "Danse avec les stars" enfin finie, la chanteuse Alizée et le danseur Grégoire s’octroient un moment de répit le temps d'un séjour en Amérique.
A lire aussi


Après trois mois d’entraînements et de shows à travers la France dans le cadre de la tournée « Danse avec les stars », Alizée et Grégoire Lyonnet, se sont envolés aux Etats-Unis pour y passer un peu de bon temps. Rencontrés lors de leur participation à la quatrième édition de DALS sur TF1, le couple formé par la chanteuse et le danseur ne s'est depuis jamais plus quitté.
Multipliant les déclarations d'amour et de tendresse sur les réseaux sociaux, le duo semble en osmose à la ville comme à la scène comme en témoignent la sensualité et la complicité qui émanent de leur chorégraphie lors des multiples dates de la tournée.

Emus à l'issue de la tournée, les deux amoureux ont choisi de s'envoler pour les Etats-Unis pour se changer les idées. Dans leurs bagages, il semble qu'ils aient embarqué également la fille d'Alizée que l'on aperçoit de dos sur l'une des photos postée par la chanteuse sur son compte Instagram.

Princess forever ?? #orlando #us #disney

Une photo publiée par ????Melle Alizée? (@alizeeofficiel) le 3 Mars 2015 à 9h15 PST

La petite semble en pleine discussion avec une... princesse tout droit sortie d'un Walt Disney. Et c'est bien le cas puisque la petite famille a fait une halte au Disney World d'Orlando.
Grégoire Lyonnet de son côté a publié un cliché où l'on l'aperçoit de dos à bord d'une montagne russe.

Une photo publiée par Grégoire Lyonnet (@gregoirelyonnet) le 3 Mars 2015 à 8h16 PST

Entre conte de fées et rêve américain, tout semble continuer à rouler à merveille pour eux.