Baptiste Giabiconi trouve Laurence Ferrari charmante

Publié le Jeudi 05 Mars 2015
Julie Legendart
Par Julie Legendart Journaliste
Baptiste Giabiconi trouve Laurence Ferrari charmante
Baptiste Giabiconi trouve Laurence Ferrari charmante
Dans cette photo : Laurence Ferrari
Invité en début de semaine sur le plateau du « Grand 8 », Baptiste Giabiconi a fait une confession inattendue. Le mannequin de 25 ans a avoué qu’il trouvait Laurence  Ferrari « très charmante ».
À lire aussi


Baptiste  Giabiconi a fait monter la température mardi midi, sur le plateau du « Grand 8 ». Invité sur D8 à l’occasion du lancement de sa marque de prêt-à-porter, projet qu’il avait annoncé fin janvier sur le plateau de « Touche pas à mon Poste », l’ancienne égérie de Karl Lagerfield s’est comporté en parfait gentleman. En effet, il est arrivé les bras chargés de cadeaux à l’attention de Laurence Ferrari. Des présents que l’ex-présentatrice du JT de TF1 s’est empressée de déballer, découvrant un tee-shirt barré du message : « Giabiconi is my sex friend ».

« C’est une proposition »

Amusée, l’animatrice s’est alors directement adressée à son compagnon, le violoniste Renaud Capuçon. « Non, chéri, ne regarde pas la télé ! Je te jure, c'est une erreur ! », a-t-elle plaisanté, qualifiant ensuite son invité de « coquin ». Et alors que ce dernier s’apprêtait à expliquer qu’il s’agissait de quelques modèles de la ligne qu’il sort en « collaboration avec une marque », Hapsatou Sy en a rajouté une couche, estimant que le message sur le tee-shirt constituait « une proposition ». Une éventualité que Baptiste Giabiconi n’a pas balayée, bien au contraire. « Je n’ai jamais caché que j’ai toujours trouvé Laurence très charmante, c’est vrai », a-t-il confié. C’est dit.