Christophe Beaugrand est très complice avec Carole Rousseau

Christophe Beaugrand est très complice avec Carole Rousseau
Christophe Beaugrand est très complice avec Carole Rousseau
Dans cette photo : Carole Rousseau
Christophe Beaugrand ne tarit pas d'éloges sur Carole Rousseau. L'animateur de TF1 a évoqué sa camarade de « QI : La France passe le test », dans un entretien accordé aux lecteurs de TV Mag.
A lire aussi


Alors qu'il est pressenti pour remplacer Benjamin Castaldi à la présentation de la prochaine saison de Secret Story, sur TF1, Christophe Beaugrand est revenu sur son parcours, ses ambitions et sa très bonne entente avec Carole Rousseau.

Les deux animateurs se sont découverts à l'occasion de QI : La France passe le test, sur TF1. « On s'est beaucoup amusé », se souvient le chroniqueur de 50 mn inside. Et de poursuivre : « Il y a une grosse connivence entre nous deux, une complicité […] L'audience a été bonne, ils étaient contents à TF1 et surtout ça a cartonné sur les réseaux sociaux […] C'est dans les tuyaux d'en faire d'autres. On y travaille en tout cas.

« J'ai une liberté totale dans cette chaîne »

Le jeune homme est également revenu sur la rumeur insistante qui le place à la présentation de Secret Story cet été. « Je ne sais pas où en sont les négociations entre le groupe TF1 et Endemol par rapport à une 9e saison de Secret Story. Je sais qu'elles avancent et je sais que mon nom circule (…) Clairement, c'est quelque chose qui m'intéresse ! C'est une émission que je regarde qui m'amuse et c'est un super terrain de jeu pour un animateur ».

Christophe Beaugrand s'est aussi confié sur son homosexualité et a salué l'accueil qui lui a été fait à TF1 : « On a souvent tendance à dire que TF1 est le grand méchant… c'est tellement éloigné de ça ! C'est vraiment une boîte très familiale et il y a vraiment quelque chose de très affectif ». Et de conclure : « [Mon] homosexualité n'a jamais été une question (…) à aucun moment on m'a dit "ne communique pas là-dessus, ne dit rien". J'ai une liberté totale dans cette chaîne ».