Moundir souhaite le retour de Nabilla sur D8

Moundir souhaite le retour de Nabilla sur D8
Moundir souhaite le retour de Nabilla sur D8
Moundir s'est exprimé sur Nabilla. L'ancien candidat de Koh-Lanta exhorte Cyril Hanouna de reprendre la jeune femme comme chroniqueuse, dans un entretien accordé à Télé Star. « Refait venir Nabilla », demande-t-il au présentateur de TPMP.
A lire aussi


Alors qu'il participe à l'émission Les Marseillais sur W9, Moundir a pris quelques instants pour se confier à Télé Star. L'enfant terrible de la téléréalité a dit tout le bien qu'il pense d'une autre vedette, dans la tourmente, du petit écran : Nabilla Benattia. « C'est une fille que j'aime beaucoup parce que, pour le coup, elle a chemin que les filles qui ont fait de la téléréalité aimeraient avoir et elle est vraiment à part », explique-t-il.

Et l'ancienne gloire de Koh-Lanta de poursuivre : « J'ai eu la chance de la rencontrer, manger avec son mec (Thomas Vergara). J'étais avec ma femme, on a pu discuter longuement ensemble ». Fort de ces échanges, Moundir s'est forgé une conviction : à ses yeux, Nabilla doit revenir dans Touche pas à mon poste, sur D8. Et le candidat de téléréalité ne se prive d'ailleurs pas d'interpeller Cyril Hanouna en personne sur le sujet. « Au lie due me parler d'Enora Malagé, Cyril : refait venir Nabilla ! Elle a largement sa place dans Touche pas à mon poste et c'est une bosseuse ». Il ne faut pas écouter les autres (chroniqueur de TPMP, ndlr), conclut-il. Demeure à savoir si cet appel sera entendu par Cyril Hanouna.