DSK : Anne Mansouret devient mère courage pour sa fille Tristane Banon

DSK : Anne Mansouret devient mère courage pour sa fille Tristane Banon
DSK : Anne Mansouret devient mère courage pour sa fille Tristane Banon
Dans cette photo : Dominique Strauss-Kahn
Lors de son audition devant les enquêteurs, la mère de Tristane Banon a qualifié Dominique Strauss-Kahn de « prédateur » et de « soudard obscène ». Elle a également révélé qu’elle avait eu une relation sexuelle avec DSK en 2000.
A lire aussi


Selon les révélations de l’hebdomadaire l’Express, Anne Mansouret aurait passé plus de six heures avec la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) le 13 juillet dernier. La mère de Tristane Banon était entendue dans le cadre de la plainte déposée contre Dominique Strauss-Kahn par sa fille pour une tentative de viol qui remonterait à 2003.
Alors qu’elle avait à l’époque dissuadé sa fille de porter plainte, la mère a sorti les griffes devant les enquêteurs et décrit DSK comme « un prédateur qui cherche non pas à plaire mais à prendre », qui se comporte avec l'« obscénité d'un soudard », et chez qui « le besoin sexuel déclenche un processus de domination » selon l’Express. Et si la vice-présidente du conseil général de l’Eure se montre si volubile, c’est parce qu’elle aurait elle-même eu une relation sexuelle avec l’ancien ministre socialiste en 2000, relation « consentie, mais clairement brutale », rapporte l’Express. Anne Mansouret était alors une amie de la femme DSK, Brigitte Guillemette, elle-même marraine de Tristane…
Pour soutenir la plainte de sa fille, l’élue socialiste raconte même avoir raconté l’épisode à Brigitte Guillemette, qui lui aurait répondu qu’elle « savait qu'il avait eu plusieurs fois un comportement déplacé vis-à-vis d'étudiantes ». Celle-ci aurait même interrogé son mari qui lui aurait répondu : « Je ne sais pas ce qui m'a pris. J'ai couché avec la mère, j'ai pété un câble quand j'ai vu la fille ». Des faits et propos niés en bloc par l’ex-femme de DSK.
Du côté de l’ex-patron du FMI, une plainte a été déposée contre Tristane Banon pour dénonciation calomnieuse.

(Source : L’Express)

VOIR AUSSI

Affaire DSK : mobilisation minimum à Harlem pour Nafissatou Diallo
Tristane Banon : « J'ai cru qu'on pouvait oublier »
DSK : Nafissatou a bien été violée pour la psy
Tristane Banon ne sera pas sur Paris Première ce soir
Tristane Banon entendue par la police
DSK : Tristane Banon n'avait « rien vu venir »

L’INFO PAR LES MEMBRES

Affaire DSK : l’interview de Tristane Banon au JT de France 2 (VIDEO)
Tristane Banon : une photo privée pourrait salir sa réputation face à DSK
Affaire DSK : selon les experts, Nafissatou Diallo dit vrai
Tristane Banon : une autre "affaire DSK" en France ?