Ecoutes illégales : Rupert Murdoch agressé lors de son audition ! (VIDEO)

Ecoutes illégales : Rupert Murdoch agressé lors de son audition ! (VIDEO)
Ecoutes illégales : Rupert Murdoch agressé lors de son audition ! (VIDEO)
Dans cette photo : Nicolas Sarkozy
Lors de son audition dans le cadre du scandale des écoutes pratiquées par un tabloïd de son groupe, l’homme d’affaires Rupert Murdoch a été victime d’une agression par un jeune homme dans le public qui a tenté de sauter sur le vieil homme avec une assiette remplie de mousse à raser. L’agresseur a été rapidement maitrisé.
A lire aussi

C’est Wendi, l’épouse de Rupert Murdoch, qui a défendu son mari en sautant sur l’agresseur. N’ayant pas l’intention de frapper le vieil homme mais plutôt de lui lancer une assiette de mousse à raser, Jonathan May-Bowles, 26 ans, a néanmoins été menotté et emmené par les policiers.

Il a ensuite été laissé en liberté conditionnelle mais comparaitra vendredi devant un tribunal londonien pour comportement ayant causé « la peur et le désarroi » dans un lieu public.

Rupert Murdoch et son fils ont été entendus lors de cette audition suite au scandale des écoutes pratiquées par le journal « News of the World », appartenant au groupe de Rupert Murdoch.

Après trois heures d’interrogatoire, le magnat des médias a affirmé qu’il ne s’était jamais senti « aussi humble de toute [s]a vie ». « Soyons clairs, violer l'intimité de personnes en piratant leur messagerie, c'est mal. Payer des policiers pour obtenir des informations, c'est mal » a-t-il ajouté.

LA VIDEO :

VOIR AUSSI

Un inconnu s’en prend au président Nicolas Sarkozy ! (Vidéo)

Nicolas Sarkozy : l'homme qui a agressé le président de la Répulbique s’explique