Affaire Zahia : un enregistrement mettrait Karim Benzema hors de cause

Affaire Zahia : un enregistrement mettrait Karim Benzema hors de cause
Affaire Zahia : un enregistrement mettrait Karim Benzema hors de cause
Dans cette photo : Karim Benzema
L’affaire Zahia, qui a ébranlé l’équipe de France de football l’année dernière, revient sur le devant de la scène aujourd’hui avec un nouveau rebondissement. En effet un enregistrement dans lequel Zahia nie avoir eu des relations avec le footballeur Karim Benzema a été découvert.
A lire aussi

Le 20 juillet 2010, Karim Benzema a été mis en examen pour « sollicitation de prostituée mineure », dans le cadre de l’affaire Zahia.

Soupçonné d’avoir eu des relations avec cette jeune fille de 17 ans à l’époque, le footballeur nie pourtant en bloc les faits qui lui sont reprochés. Mais selon le Parisien, la défense de Karim Benzema aurait trouvé un élément qui pourrait jouer en faveur de leur client. En effet les avocats ont mis en avant le contenu d’une écoute téléphonique qui dédouane Karim Benzema.

Dans cette conservation enregistrée le 19 avril 2010, un footballeur amateur questionne Zahia sur l’identité des stars avec qui elle aurait eu des relations tarifées. Lorsqu’il lui demande si elle a également eu des relations avec Karim Benzema, « Et Karim, tu l’as fait ? » celle-ci répond : « Non ».

Pour Me Sylvain Cormier, avocat de Karim Benzema, « Cela prouve l’innocence de mon client et que les accusations envers lui sont fausses. En privé, Zahia affirme qu’il ne s’est rien passé ».

VOIR AUSSI

Zahia : nue, elle incarne une « Eve » sexy pour Pierre et Gilles

Affaire Zahia : un an déjà

Zahia est de retour avec Zahia.com !