Carla bruni élue "femme la mieux habillée au monde" par Vanity Fair

Carla bruni élue "femme la mieux habillée au monde" par Vanity Fair
Carla bruni élue "femme la mieux habillée au monde" par Vanity Fair
Dans cette photo : Carla Bruni-Sarkozy
La première dame de France est donc la femme la mieux habillée au monde, selon le célèbre classement international réalisé par le magazine américain Vainity Fair. Son élégance et sa discrétion ont séduit les américains qui apprécient son style "chic à la française".
A lire aussi
Les femmes appelées à faire grève le 8 mars en Belgique
News essentielles
Les femmes appelées à faire grève le 8 mars en Belgique

Que cela soit en représentation à l'étranger ou même en France, Carla Bruni-Sarkozy sait comment se mettre en valeur. Avec ses tailleurs Dior et ses escarpins Louboutin, la première dame de France est connue pour son bon goût vestimentaire, classe, discret et chic. Un style qui lui vaut la première place au classement de "la femme la mieux habillée au monde", classement international réalisé par le prestigieux magazine américain Vanity Fair. Et son ventre arrondi ne fait que confirmer le charme et l'élégance de la première dame de France. Lors du G8 à Deauville, Carla Bruni-Sarkozy avait fait sensation dans sa petite robe moulée blanche, accompagnée de créoles en or blanc et d'un brushing parfait.

En seconde position, on retrouve l'une des trois femmes de l'émir du Qatar, Cheikha Mozah bint Nasser al-Missned, tandis que la duchesse de Cambridge Kate Middleton obtient la troisième place. C'est son style "So British" qu'apprécient les américains, à la fois sobre et moderne.

C'est une française que l'on retrouve à la sixième place du classement. En effet, Christine Lagarde, qui a succédé à Dominique Strauss-Kahn à la tête du FMI, arbore un style classique et traditionnel qui n'échappe aux américains.

En revanche, déception pour Michelle Obama : pour la première fois depuis 4 ans, la First Lady est sortie du top 10.

VOIR AUSSI

PHOTOS : Carla Bruni-Sarkozy enceinte et en forme dans son bikini !
Carla Bruni : sa grossesse, « inattendue et inespérée »
Carla Bruni-Sarkozy : agacée par des photos publiées sans autorisation dans Gala