Gerard Dupardieu : il urine dans une bouteille en plein milieu d'un avion

Gerard Dupardieu : il urine dans une bouteille en plein milieu d'un avion
Gerard Dupardieu : il urine dans une bouteille en plein milieu d'un avion
Dans cette photo : Gérard Depardieu
Gérard Depardieu, connu pour sa classe légendaire, a encore fait preuve de finesse et de délicatesse devant le public. Pris d'une envie pressante en plein décollage d'un avion en direction de Dublin, l'acteur n'a pas pu se retenir et a uriné devant les passagers.
A lire aussi
Un couple gay sur les bouteilles d'Evian : les meilleures répliques aux tweets homophobes
News essentielles
Un couple gay sur les bouteilles d'Evian : les meilleures...

Mardi dernier, a bord du vol Paris-Dublin de la compagnie CityJet, Gérard Depardieu a offert un spectacle assez particulier aux passagers et aux hôtesses de l'avion. Alors que le décollage est imminent, l'acteur est pris d'une envie pressante. Souhaitant se rendre aux toilettes, l'hôtesse à bord lui indique poliement que pour des raisons de sécurité, il devait attendre la fin du décollage pour pouvoir de déplacer.

Visiblement très pressé, l'acteur ne peut pas attendre et urine donc en public ! Un témoin a affirmé hier que Gérard Depardieu s'était mis debout et avait fait ses besoins sur le sol de l'avion, à la vue de tout le monde.

Néanmoins, deux compagnons de voyage de l'acteur, dont le comédien Edouard Baer, ne corroborent pas cette version. En effet, ce dernier explique qu'il a donné une bouteille vide à Gérard Depardieu afin qu'il se soulage, et celui-ci s'est exécuté. Seulement voilà, la bouteille était trop petite et un peu d'urine s'est répandue sur le sol. Géné, le comédien de 62 ans s'est proposé de nettoyer lui-même mais les hôtesses ont refusé. Edouard Baer affirme même que "c'est l'hôtesse de l'air qui a fait du zèle". "C'était très gênant et humiliant pour lui" ajoute-t-il.

CityJet n'a cependant engagé aucune poursuites envers l'acteur, préférant même rire de cette histoire. Sur son compte Twitter, la compagnie a publié un message humoristique sur cette affaire : "Comme vous avez pu le voir aux informations, nous sommes occupés à passer la serpillère dans l'un de nos avions ce matin". Ils ajoutent : "Nous aimerions aussi rappeler à nos passagers que tous nos avions sont complètement équipés en matière de toilettes".

VOIR AUSSI

Asterix : Uderzo victime d’abus de faiblesse…selon sa fille