Charlie Sheen et Paris Hilton, les deux personnalités les plus détestées aux Etats-Unis

Charlie Sheen et Paris Hilton, les deux personnalités les plus détestées aux Etats-Unis
Charlie Sheen et Paris Hilton, les deux personnalités les plus détestées aux Etats-Unis
Dans cette photo : Charlie Sheen
Un sondage réalisé par l’agence de presse Reuters a révélé les 10 personnalités que les plus détestées aux Etats-Unis. En première position on trouve la blonde Paris Hilton et en seconde position, Charlie Sheen. Leurs extravagances et leurs dérapages de ces derniers mois ont exaspéré les américains.
A lire aussi
Pourquoi si peu de femmes dans le classement des personnalités préférées des Français
News essentielles
Pourquoi si peu de femmes dans le classement des...

C’est leur popularité qui en prend un coup ! A force de vouloir en faire trop, les stars se prennent à leur piège et finissent par décevoir leurs fans. Première concernée : Paris Hilton, qui a été élue comme la personnalité la moins appréciée aux Etats-Unis, à 60%. L’Amérique, en pleine situation de crise, a beaucoup de mal à supporter les caprices et les abus de la star milliardaire.

Charlie Sheen a également beaucoup baissé dans l’estime des américains et se place en seconde position, à 52%. Ses déboires, ses addictions à la drogue et à l’alcool ont fortement dégradé l’image que l’acteur pouvait avoir, à l’époque où il était encore le héros principal de la série « Mon Oncle Charlie ».

En troisième position se placent, à égalité, Britney Spears et Kanye West à 45%, Arnold Schwarzenegger arrive en 5ème place (44%) et Tiger Woods à la 6ème place (42%). En bas de la liste se trouve Kim Kardashian (38%), Mel Gibson (33%), Donald Trump (31%) et LeBron James (29%).

VOIR AUSSI

La liste des chanteurs les mieux payés en 2010

Carla bruni élue 'femme la mieux habillée au monde' par Vanity Fair