Procès Murray : la photo de Michael Jackson mort

Procès Murray : la photo de Michael Jackson mort
Procès Murray : la photo de Michael Jackson mort
Dans cette photo : Michael Jackson
Est-ce que c’est pour émouvoir tous les jurés ou pour apporter un plus à ce procès qui a commencé hier, mais le tribunal de Los Angeles a commencé avec un élément sonore.
A lire aussi

Les débats ont commencé hier dans le prétoire avec une bande son, ou la voix du roi de la Pop parait sortir « d’outre tombe », à peine inaudible. Ce serait un enregistrement fait le 10 mai, (6 semaines avant sa mort) par le Docteur Murray lui-même. Si on ne peut pas entendre grand chose de cet enregistrement, on perçoit tout de même la voix de Michael Jackson, tel un murmure.

Tous les médias ont publié ces derniers mots, il parle de son spectacle qui devra être phénoménal pour que ses fans s'en souviennent toute leur vie. Des photos de Michael Jackson sur son lit de mort ont également été diffusées.

Rappelons que le Docteur Murray est accusé d'avoir administré à haute dose du Propofol au chanteur et de ce fait d'avoir commis des fautes lourdes, le matin de sa mort. Les avocats du médecin déclarent que le chanteur a lui-même provoqué sa mort, alors que le soignant est poursuivi car la star a succombé suite à une prise trop importante de médicaments.

VOIR AUSSI

Michael Jackson : suivre en direct le procès du Dr Murray

Michael Jackson : le Dr Murray comparaît aujourd'hui

Michael Jackson : la justice refuse l’isolement du jury au procès du Dr Conrad Murray

Michael Jackson poussé au suicide à cause de ses dettes…selon le Dr Murray