Cindy Sander : « Je pousse une gueulante » contre Matthieu Delormeau

Cindy Sander : « Je pousse une gueulante » contre Matthieu Delormeau
Cindy Sander : « Je pousse une gueulante » contre Matthieu Delormeau
Dans cette photo : Cindy Sander
Dans des propos recueillis par Télé Loisirs, Cindy Sander, l’ex-recalée en beauté de la « Nouvelle Star » sur M6, qui a trouvé sa voix de star en passant dans « Les Anges de la Télé-réalité » sur NRJ a subi une transformation physique incroyable ! Elle profite alors d’une interview pour critiquer l’émission.
A lire aussi
Le coup de gueule d'Ovidie contre le "délire" autour du clitoris
News essentielles
Le coup de gueule d'Ovidie contre le "délire" autour du...

 

La « chanteuse » ex-candidate à l’émission la Nouvelle Star sur M6, qui n’a pas tout à fait voulu d’elle, puis star en puissance hollywoodienne (du moins tel était son désir) suite à l’émission « Les Anges de la Télé-réalité », a récemment fait parler d’elle par sa transformation physique.

Mais les rumeurs courent sur sa volonté d’en passer par la chirurgie esthétique. Teinte en blonde, les cheveux courts et ayant perdu 36 kg, la jeune femme explique qu’elle a nécessairement perdu de la poitrine, elle réplique cependant qu’il n’est pas question pour elle de ressembler à une bimbo.

Elle nie aussi toute envie de se faire refaire le nez, rumeur qui n’a d'ailleurs pas de sources exactes. Puis elle explique qu’elle a déjà subi une opération les dents (il y a bien longtemps) et que ce n’est pas récent du tout. Elle a en effet annulé une interview parce qu’elle avait mal aux dents. Mais c’était un abcès… Oh ! la langue de bois.

Elle profite de cet entretien téléphonique avec Télé Loisir pour clasher en direct le présentateur de l’émission, on lit alors : « je trouve que le présentateur Matthieu Delormeau n'est pas professionnel. Il ne sait faire qu'une chose, c'est descendre les artistes les uns après les autres. A chaque fois qu'il parle de moi, il se fout de ma gueule, et il ne le fait pas qu'avec moi. ».

Attention Matthieu la petite Cindy n’abandonne pas facilement, l’histoire le prouve !

VOIR AUSSI

Nouvelle Star, Star ac’ : les anciens chez NRJ12

Mister France : qui sera le plus beau ? C'est ce soir sur NRJ 12

Luce, gagnante de la Nouvelle Star 2010, s'imagine retourner à Baltard