Procès Murray : Une photo du cadavre nu de Michael Jackson - Photo

Procès Murray : Une photo du cadavre nu de Michael Jackson - Photo
Procès Murray : Une photo du cadavre nu de Michael Jackson - Photo
Dans cette photo : Michael Jackson
Décidément, le procès du Docteur Conrad Murray n’arrête plus de faire les gros titres. La preuve s’il en fallait que la vie de Michael Jackson était loin d’être tout à fait classique et cachait bien des secrets que nous découvrons aujourd’hui au fur et à mesure.
A lire aussi

Alors que depuis hier tout le monde ne parle plus que du fait que le chanteur Michael Jackson aurait été aveugle avant sa mort, ou du moins très malvoyant, voilà qu’un autre coup de tonnerre vient de résonner au procès du Dr Murray.

Hier avait en effet lieu une nouvelle audience dans le procès très médiatisé du Dr Murray accusé d’homicide involontaire sur la personne de Michael Jackson. Et les membres du jury ont du faire face une nouvelle fois à une image choc qui leur a été présentée : celle du cadavre nu de Michael Jackson. Etant donné la teneur de cette image, la famille proche de Michael Jackson a quitté la salle d’audience avant que la photo soit dévoilée.

Cette dernière a été montrée dans le cadre du témoignage du médecin légiste. Ce médecin accuse d’ailleurs Murray d’avoir provoqué la mort du chanteur en ne faisant pas attention aux doses de médicament qu’il lui donnait et en faisant preuve d’un manque de professionnalisme flagrant. De son côté, le Dr Murray préfère accuser d’autres médecins et rejeter la faute sur les autres. C’est apparemment la ligne de défense qu’il a décidé de choisir lors de ce procès. Mais cela sera-t-il suffisant pour lui éviter une condamnation et une possible peine de prison ? Rien n’est moins sûr pour le moment…

Pour voir la photo, cliquez ici. Attention, elle est choquante.

VOIR AUSSI

Michael Jackson : Suivre le procès du Dr Murray sur Twitter

Michael Jackson : suivre en direct le procès du Dr Murray

Michael Jackson : le Dr Murray comparaît aujourd'hui

Michael Jackson : la justice refuse l’isolement du jury au procès du Dr Conrad Murray