Demi Moore très maigre suite à sa séparation d’avec Ashton Kutcher - Photos

Demi Moore très maigre suite à sa séparation d’avec Ashton Kutcher - Photos
Demi Moore très maigre suite à sa séparation d’avec Ashton Kutcher - Photos
Dans cette photo : Demi Moore
Ce n’est plus un secret pour personne, le couple glamour formé par Demi Moore et Ashton Kutcher est au plus mal et rien ne semble pouvoir les rapprocher à nouveau. En pleine procédure de divorce, les époux seraient sur le point de vivre séparément et ne se suivent même plus sur Twitter qui était pourtant leur terrain de jeu préféré !
A lire aussi

Il y a plusieurs jours déjà, un coup de tonnerre retentissait dans le petit monde des people. Ashton Kutcher aurait trompé sa femme Demi Moore, la veille de leur anniversaire de mariage avec une petite jeune ! Depuis, rien ne va plus pour Demi Moore qui apparait de plus en plus fragile lors de ses sorties. Terminés aussi les échanges amoureux sur Twitter, le couple ne se suivrait même plus sur le réseau social.

Pire encore, un camion de déménagement aurait été vu devant la maison du couple qui serait en pleine procédure de divorce. Une autre belle histoire d’amour made in Hollywood qui va prendre fin dans les jours qui viennent. Et cela malgré les excuses d’Ashton Kutcher qui semble regretter amèrement son geste et voudrait bien reconquérir le cœur de sa belle Demi Moore.

De leur côté, les filles de Demi Moore et Bruce Willis ont déjà choisi leur camps en soutenant leur maman. Pour voir les photos de Demi Moore particulièrement amaigrie, c'est par ici.

VOIR AUSSI

La Duchesse d'Albe se marie !

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay