AMC : Les zombies de « The Walking Dead » font un carton

AMC : Les zombies de « The Walking Dead » font un carton
AMC : Les zombies de « The Walking Dead » font un carton
Dimanche soir marquait une date importante pour les amateurs de séries télévisées et de zombies assoiffés de sang puisque c’était le grand retour de la série « The Walking Dead » pour sa seconde saison. Et pour leur grand retour les zombies ont explosé les audiences !
A lire aussi

Et pourtant ce n’était pas gagné par avance car la série « The Walking Dead » a eu pas mal de problèmes cet été avec le départ de son showrunner : Franck Darabont. Ce dernier ne s’y retrouvait plus dans la série et a préféré partir et laisser la place à un autre.

C’est dimanche aux alentours de 21 heures que le premier épisode de la seconde saison de la série « The Walking Dead » a été diffusé sur la chaine américaine AMC, une chaine qui monte ces derniers mois avec beaucoup de succès à son compteur. Et c’est plus de 7 millions de personnes qui étaient au rendez-vous pour suivre cet épisode intitulé « What Lies Ahead » et savoir ce qui est arrivé aux survivants de l’attaque de zombies.

Si ces chiffres sont une surprise, ils le sont d’autant plus que cette audience est un nouveau record pour une chaine câblée aux Etats-Unis. Le score détrône donc celui de « The Dead Zone » qui détenait jusqu’à maintenant le record avec plus de 4 millions de téléspectateurs.

VOIR AUSSI

« Drôles de dames » : c’est fini pour « Charlie’s Angels » sur ABC

Série : Walking Dead - Bande annonce vidéo saison2

Séries : The Secret Circle & Ringer déjà en streaming

M6 : Desperate Housewives saison 7 ce soir & en replay - Vidéo

Comment regarder les séries us inédites en streaming ?

Dans l'actu