Harrison Ford fait la promotion du jeu vidéo "Uncharted" - vidéo

Harrison Ford fait la promotion du jeu vidéo "Uncharted" - vidéo
Harrison Ford fait la promotion du jeu vidéo "Uncharted" - vidéo
Dans cette photo : Harrison Ford
Harrison Ford, acteur du mythique héros aventurier Indiana Jones, a été choisi par les producteurs du jeu vidéo Uncharted pour faire la publicité du nouveau volet « Uncharted : Drake’s Deception ».
A lire aussi

Harrison Ford a donc été filmé, la manette à la main, très concentré sur son jeu, si bien qu’il en oublie la promotion de "Uncharted". On l’entend dire : "Le storytelling est très visuel, très excitant. C'est très réaliste, je n'ai jamais vu un jeu pareil !".

Entrecoupée de « Go ! « , « Incredible », « très excitant », la partie suit son cours, devant un Harrison Ford ébahi. Il semble retrouver l’excitation et le suspens qu’il procurait lorsqu’il interprétait Indiana Jones il y a quelques années de cela. Il semble même dire que le jeu est plus « réel » que le film, parce que dans le film, il gagne toujours.

En effet, le héros du jeu vidéo de « Uncharted » Nathan Drake est un peu un « Indiana Jones » moderne. Une adaptation cinéma du jeu est toujours attendue pour les fans. Elle devrait être opérée par Neil Burger avec, on l’espère, une apparition de Harrison Ford !

On a déjà vu Alexandra Lamy faire la promotion de la Wii Fit et Robin Williams faire un éloge de « The Legend of Zelda » sur Nintendo 3DS. Il faut croire que ça profite à la fois aux jeux et aux acteurs.

VOIR AUSSI

Jeu vidéo : Uncharted 3 en vidéo

« The Amazing Spider-Man » : le jeu vidéo du film - trailer

Petits Flirts entre amis : le 1er jeu vidéo coquin est sorti

Concours métiers : vendeur de jeux vidéos