Monopoly : Poignardé par sa femme pour tricherie

Publié le Vendredi 28 Octobre 2011
Monopoly : Poignardé par sa femme pour tricherie
Monopoly : Poignardé par sa femme pour tricherie
Certaines personnes sont vraiment mauvaises joueuses. Et ce n’est pas Clyde Smith qui dira le contraire. En effet, cet homme a été poignardé par son épouse sexagénaire car il avait triché au Monopoly et elle ne pouvait plus le supporter !
À lire aussi

La scène se déroule au Nouveau-Mexique. Un couple joue au Monopoly avec son petit-fils et une bonne dose d’alcool. Tout se passe globalement bien malgré quelques petites tensions jusqu’au départ du petit-fils qui va se coucher. C’est là que les choses tournent mal.

Excédée de voir son mari tricher lors de la partie, l’épouse décide que c’en est trop pour elle et le poignarde avec un couteau de cuisine. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, l’homme baignait dans son sang et avait de nombreuses plaies sur le corps. Il a raconté aux policiers que sa femme l’avait dans un premier temps frappé avec une bouteille avant de le poignarder avec le couteau de cuisine.

La femme a reconnu les faits et le petit-fils confirmé que ses grands-parents se disputaient pendant la partie pour des histoires de tricherie. Quand le Cluedo rejoint le Monopoly, ce n’est pas beau à voir !

VOIR AUSSI

Suicide des enfants : un tabou mais pas une fatalité

Drogues : 19 personnalités pour la légalisation du cannabis

Une femme de 63 ans donne naissance à une petite fille aux Pays-Bas

Dexter : une nouvelle saison endeuillée par un fait-divers macabre