Frances Bean Cobain fiancée au sosie de son père !

Frances Bean Cobain fiancée au  sosie de son père !
Frances Bean Cobain fiancée au sosie de son père !
Dans cette photo : Kurt Cobain
La fille de Kurt Cobain et de Courtney Love annonce sur Facebook qu'elle est fiancée. Son idylle a commencé il y a un an seulement, mais l'on comprend l'empressement de la belle, qui a choisi le sosie grunge de Papa. Un Cobain en puissance...
A lire aussi

Il faut croire que les psychologues ont souvent raison, les filles cherchent leur père partout, et surtout dans leur vie amoureuse. Qui pourrait reprocher à la fille de Kurt Cobain d’épouser le sosie de papa ?

Frances Bean Cobain, la jeune fille indépendante, rockeuse dans les chromosomes, puisqu’elle est le fruit de l’union entre Kurt Cobain et Courtney Love, se marie avec son chéri, qu’elle ne fréquente que depuis un mois. Isaiah Silva, l’heureux élu de la belle rousse, est membre du groupe de rock « The Rambles ».

Initialement, les deux jeunes gens étaient meilleurs amis. On sait ce qu’on dit sur l’amitié fille-garçon, surtout quand Isaiah ressemble autant à Kurt Cobain.

Blond, attitude trash, rockeur dément, ce couple explosif risque de faire date. Ceci dit, la ressemblance a été cultivée par Isaiah, qui s'est teint les cheveux en blond !

Frances Bean Cobain annonce alors sur Facebook qu’elle est « fiancée » et non plus « en couple » uniquement. C’est beau l’amour au XXIe siècle. A 19 ans seulement, le jeune couple vient d’acheter une propriété à Los Angeles… On souhaite à ce couple un avenir plus long que celui des Cobain.

VOIR AUSSI

Courtney Love : Règlements de compte sur Twitter

Kurt Cobain : les confidences de Courtney Love

Le corps d'Amy Winehouse doit être autopsié aujourd'hui

Dans l'actu