Canalis – Clooney : Une « relation père-fille » plus qu’une histoire d’amour

Canalis – Clooney : Une « relation père-fille » plus qu’une histoire d’amour
Canalis – Clooney : Une « relation père-fille » plus qu’une histoire d’amour
Dans cette photo : Elisabetta Canalis
Alors que le couple est séparé depuis près de 5 mois déjà et que chacun a refait sa vie de son côté, la jolie Elisabetta Canalis revient sur sa relation d’amour très médiatisée d’avec le comédien George Clooney. Une très belle histoire d’amour dont la belle brune garde un souvenir très particulier.
A lire aussi

Séparés au mois de juin dernier après deux années de relation, George Clooney (actuellement à l’affiche du film « Les marches du pouvoir » aux côtés de Ryan Gosling) et Elisabetta Canalis se sont séparés « bons amis » selon les dires de la belle brune. D’ailleurs Elisabetta ne garde que des bons souvenirs de cette relation et il reste d’après un elle « un immense respect mutuel » entre les anciens amants.

Mais la jeune femme va plus loin en expliquant que la relation qu’elle entretenait avec Clooney était plus de l’ordre d’une relation père-fille que d’une histoire d’amour. « C’est la personne qui a révélé ma féminité et l’une des personnes les plus tournées vers les autres que je connaisse »

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas du tout une peur d’un mariage ou d’enfants qui a causé la séparation du couple : « George et moi n’avions jamais parlé de mariage ou d’enfants. Ni George ni moi n’avions envisagé d’avoir des enfants ensemble. Cette relation a pris fin parce que nous n’étions plus sur la même longueur d’ondes »

Et Elisabetta Canalis de conclure au sujet de George Clooney : « George est un vrai gentleman dans la vie privée. J’ai toujours été respectée en tant que femme et compagne. Il a toujours été présent et important dans ma vie. Comme un père pourrait l’être »

Au moins ces deux-là ne se déchireront pas dans la presse !

VOIR AUSSI

Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Les stars masculines les mieux payées en 2010

À propos
Elisabetta Canalis
Dans l'actu