Foot : Cristiano Ronaldo envoie des photos sexy à ses contacts

Foot : Cristiano Ronaldo envoie des photos sexy à ses contacts
Foot : Cristiano Ronaldo envoie des photos sexy à ses contacts
Dans cette photo : Cristiano Ronaldo
Par erreur évidemment ! Celui qui joue avec le Real Madrid et qui est actuellement en couple avec la très belle mannequin Irina Shayk vient de faire une belle boulette ! Ronaldo a envoyé à tous ses contacts email un message très hot accompagné de photos tout aussi sexys. A tout le monde, même à sa petite amie…
A lire aussi

Le jeune attaquant de renom du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, a de nouveau fait une belle erreur. Cette fois, il ne s’agit pas d’un scandale à base de bébé, mais de photos sexys. Ainsi, alors qu’il avait reçu un message très hot d’une jeune femme, Ronaldo le transfère par mégarde à tous ses contacts mails, incluant Irina Shayk, son actuelle petite-amie qui appréciera sans doute la surprise.

D’autant qu’il n’y a pas que des photos un peu hot, mais aussi le message qui va avec. D’après le journal Mirror, Ronaldo aurait par erreur appuyé sur le bouton transférer de son smartphone au lieu du bouton supprimer. Ce qui fait évidemment toute la différence dans le cas précis.

Ce que l’histoire ne dit pas, ou pas encore, c’est le contenu précis du texte du message, et surtout ce que le sportif avait répondu à sa fan !

VOIR AUSSI

Les femmes et le foot

Les femmes fans de foot ou des footballeurs ?

Tf1 : Suivre le match de foot France Albanie en streaming live

Foot : Carl-Erik Torp victime d’une crise cardiaque lors d’un match – Vidéo