Beckham au PSG : « Je prendrai ma décision... quand je serai prêt »

Beckham au PSG : « Je prendrai ma décision... quand je serai prêt »
Beckham au PSG : « Je prendrai ma décision... quand je serai prêt »
Dans cette photo : David Beckham
Le mois de novembre s’annonce chargé en émotions pour David Beckham et son équipe les Los Angeles Galaxy. En effet, ces derniers sont qualifiés pour la finale du championnat américain de football. L’occasion de remporter un trophée avant de partir jouer en France pour Beckham ? La réponse bientôt.
A lire aussi
Les papas seraient plus heureux que les mamans
News essentielles
Les papas seraient plus heureux que les mamans

Pour le moment, rien n’est encore fait si l’on en croit les dires de David Beckham. Oui, l’équipe française du PSG a contacté le joueur star des Los Angeles Galaxy, mais non il n’a pas encore pris sa décision et ne sait pas de quoi sera fait l’avenir après la fin de son contrat actuel. Car Beckham est un joueur très demandé, qui ramène beaucoup d’argent et qui est très chouchouté.

Pour le moment, le joueur de foot se consacre entièrement à son équipe et ne pense pas à cette décision d’avenir. En effet, le 20 novembre prochain, les Los Angeles Galaxy joueront chez eux le match de la finale au Home Depot Center de Carson. Une victoire très attendue par toute l’équipe, et par Beckham en particulier.

Et pour l'instant, tout s’annonce bien pour l’équipe de Beckham puisque son équipe est invaincue après 23 matchs ! Il n’y a donc plus qu’à attendre pour connaitre le résultat et surtout la décision du joueur au sujet de son arrivée dans l’équipe du PSG. On croise les doigts.

Crédit : AFP

VOIR AUSSI

Les femmes et le foot

Les femmes fans de foot ou des footballeurs ?

Tf1 : Suivre le match de foot France Albanie en streaming live

Foot : Carl-Erik Torp victime d’une crise cardiaque lors d’un match – Vidéo