DSK et Anne Sinclair, en route vers des procès avec la presse ?

DSK et Anne Sinclair, en route vers des procès avec la presse ?
DSK et Anne Sinclair, en route vers des procès avec la presse ?
Dans cette photo : Anne Sinclair
Depuis plusieurs jours, pas un jour ne passe sans que de nouvelles déclarations au sujet du couple formé par Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair fassent surface. Le couple en aurait eu assez et a décidé de passer à l’étape supérieure en poursuivant certains médias français, le journal Le Figaro en tête. La cause réelle de tout cela ? L’évocation d’un possible divorce pour le couple.
A lire aussi

C’est l’un des avocats de DSK et Anne Sinclair qui qui a expliqué au micro de Jean-Marc Morandini que le couple comptait entamer des actions en justice à l’encontre de certains médias français qui colportent des rumeurs sans fondement au sujet de leur vie privée.

Et le premier journal visé n’est autre que Le Figaro qui a évoqué récemment dans ses colonnes un possible divorce pour l’ancien patron du FMI et son épouse. « Je peux d'ors et déjà vous dire que nous allons attaquer Le Figaro. On va voir pour les autres » déclare l’avocat.

Et ce dernier d’ajouter que DSK et Anne Sinclair avait aussi engagé un spécialiste du droit de la presse afin de pouvoir réagir aux nombreuses attaques dont ils sont victimes ces derniers mois et qui s’intensifient ces derniers jours.

VOIR AUSSI

Affaire du Carlton : le proxénète « Dodo la Saumure » nie connaître DSK
Affaire DSK : ses avocats demandent des documents au Sofitel
Affaire DSK : la dernière audience en détails
DSK et Anne Sinclair préparent leur retour à Paris