Demi Moore et Ashton Kutcher divorcent

Demi Moore et Ashton Kutcher divorcent
Demi Moore et Ashton Kutcher divorcent
Dans cette photo : Demi Moore
Voilà, c’est désormais officiel. Le couple glamour formé par l’acteur de la série « Mon Oncle Charlie » et par l’ex-femme de Bruce Willis va divorcer pour de bon. Terminées les rumeurs de réconciliations, cette fois c’est bien la fin de leur histoire d’amour et c’est un communiqué officiel qui le dit. Le divorce est donc officiel cette fois.
A lire aussi

« C'est avec une grande peine et le cœur lourd que j'ai décidé de mettre un terme à mon mariage avec Ashton. En tant que femme, mère et épouse, il y a certaines valeurs que j'estime sacrées, et c'est dans cet esprit que je prends la décision d'aller de l'avant en toute autonomie » annonce Demi Moore dans un communiqué tout ce qu’il y a de plus officiel.

De son côté, Ashton Kutcher n’a pas tardé à réagir sur Twitter en publiant, comme à son habitude, un petit message : « Je chérirai pour toujours le temps passé avec Demi. Le mariage est l'une des choses les plus difficiles sur terre, et parfois malheureusement il échoue »

Ce divorce entre Kutcher et Moore intervient après les histoires de tromperies d’Ashton qui aurait eu une aventure avec une très jeune femme il y a quelques mois. Malgré les tentatives, le couple n’a finalement pu s’entendre ni se réconcilier. La fin d’une belle histoire d’amour.

VOIR AUSSI

Demi Moore très maigre suite à sa séparation d’avec Ashton Kutcher - Photos

Divorce pour Ashton Kutcher et Demi Moore ?

Ashton Kutcher tout nu pour Mon Oncle Charlie

Qui est la maitresse d’Ashton Kutcher ? – Photo