Ricky Martin va chanter dans la série musicale « Glee »

Ricky Martin va chanter dans la série musicale « Glee »
Ricky Martin va chanter dans la série musicale « Glee »
Dans cette photo : Ricky Martin
Les stars se bousculent au portillon pour jouer dans la série « Glee ». Après plusieurs passages très remarqués de la comédienne Gwyneth Paltrow, c’est le chanteur Ricky Martin qui va venir rencontrer le Glee Club et chanter avec Rachel et les autres. C’est dans la saison 3 que le chanteur fera une apparition en tant que professeur d’espagnol.
A lire aussi
Les papas seraient plus heureux que les mamans
News essentielles
Les papas seraient plus heureux que les mamans

Comme Gwyneth Paltrow il y a peu de temps, Ricky Martin viendra à la rencontre des membres du Glee Club du lycée McKinley. Il tiendra le rôle d’un professeur d’espagnol moderne, qui pourrait bien faire de l’ombre au personnage de Will Schuester, qui dirige le Glee Club.

C’est en janvier prochain que devrait être diffusé l’épisode de « Glee » dans lequel joue Ricky Martin. Lors de l’épisode, le chanteur proposera deux titres. De quoi faire plaisir aux fans de la série musicale, toujours plus nombreux.

Actuellement, c’est la saison 3 de la série « Glee » qui est diffusée aux Etats-Unis avec toujours de beaux résultats d’audience. La série devrait sans aucun mal être renouvelée pour une saison 4. D’autres stars devraient faire une apparition dans « Glee » prochainement et Ricky Martin, qui sait, séduira peut-être le public au point de revenir le temps de plusieurs épisodes !

VOIR AUSSI

Comment regarder les séries us inédites en streaming ?

« Walking Dead » : Les zombies d’AMC de retour pour une saison 3 – Vidéo streaming

La série Being Human US arrive en France sur Syf

Dexter : une nouvelle saison endeuillée par un fait-divers

Pourquoi les Français massacrent-ils l’anglais ?

Dans l'actu