Omar Sy et François Cluzet d’ « Intouchables » au JT de Ferrari - VIdéo

Omar Sy et François Cluzet d’ « Intouchables » au JT de Ferrari  - VIdéo
Omar Sy et François Cluzet d’ « Intouchables » au JT de Ferrari - VIdéo
Dans cette photo : Omar Sy
Véritable phénomène de société, le film d'Olivier Nakache et Eric Tolédano a déjà sans aucun doute marqué le cinéma français. En quelques semaines seulement, plus de 10 millions de personnes ont déjà vu ce film racontant le quotidien d’un homme tétraplégique. Même Nicolas Sarkozy serait sensible à cette histoire qualifiée de « remède à la crise ». Omar Sy et François Cluzet était sur TF1 pour parler du film.
A lire aussi

« Remède à la crise » pour certains, « Antidépresseur » pour d’autres, « Intouchables » est LE film de cette fin d’année. Plusieurs semaines après sa sortie, il fait toujours salle comble dans beaucoup de cinémas et cela ne semble pas prêt de s’arrêter !

« Intouchables » a d’ailleurs dépassé les 10 millions d’entrées en France, ce qui le place comme un véritable carton, juste derrière le mythique film « 3 hommes et 1 couffin ». C’est donc tout naturellement que les deux héros du film font le tour des plateaux de télévision.

Ils étaient récemment les invités du journal de Laurence Ferrari sur TF1 où ils ont évoqué le succès incroyable de ce film, ainsi que leurs projets à venir. Et surprise puisque Nicolas Sarkozy en personne aurait fait la demande de rencontrer les deux comédiens pour évoquer le succès du film « Intouchables ». Ci-dessous, vous pouvez visionner l’interview d’Omar Sy et de François Cluzet lors du journal télévisé de TF1 :

VOIR AUSSI

Omar Sy et François Cluzet dans « Intouchables » : le duo choc

Intouchables : le succès de l'année pour Omar Sy et Cluzet

« Intouchables » : le succès escompté au Box-Office

Le film Intouchables inaccessible aux handicapés