Simon Baker, le « Mentalist » bientôt en France ?

Simon Baker, le « Mentalist » bientôt en France ?
Simon Baker, le « Mentalist » bientôt en France ?
Dans cette photo : Simon Baker
C’est dans une interview à Télé 7 Jours que Bruno Heller, le créateur de la série, évoque la possibilité de tourner un épisode de « Mentalist » en France. Une bonne nouvelle pour les nombreux fans français de la série, actuellement à sa saison 4 ! D’ailleurs, Simon Baker est un grand amateur de la France et aimerait bien s’y installer quand John Le Rouge lui laissera un peu de répit !
A lire aussi

La série « Mentalist » qui raconte les aventures policières de Patrick Jane (Simon Baker) est un véritable carton en France où des millions de personnes sont devenues accros en à peine quelques épisodes. Actuellement à sa saison 4, la série de Bruno Heller connait aussi un joli succès dans le reste du monde depuis ses débuts.

Se déroulant en Californie, « Mentalist » pourrait bien faire une entorse à ses habitudes bien établies en allant tourner un épisode ailleurs. Et d’après Heller, le créateur de la série, ce serait sur la France que le choix se porterait :

« Nous avons beaucoup parlé d'un éventuel 'déménagement' exceptionnel et nous sommes tombés d'accord sur la France. Je ne sais pas encore si ce sera en province ou à Paris. Simon adore la côte basque et il apprécie d'autres régions comme la Bretagne » confie Bruno Heller au magazine Télé 7 Jours.

Et d’ajouter que Simon Baker aimerait même s’installer pour de bon dans notre beau pays qu’est la France ! « Mentalist », on n’attend plus que toi.

VOIR AUSSI

Ewan Mcgregor dans la série adaptée des « Corrections » de Franzen

Série : Barbara Schulz, une française dans « Pan Am » - Vidéo

La série « Once Upon a Time » disponible en streaming

La série Being Human US arrive en France sur Syfy

Série : Walking Dead - Bande annonce vidéo saison2