Miss Prestige National 2012 est Christelle Roca – Vidéo

Miss Prestige National 2012 est Christelle Roca – Vidéo
Miss Prestige National 2012 est Christelle Roca – Vidéo
Dans cette photo : Christelle Roca
En marge de l’élection très médiatisée de Miss France 2012, Miss Prestige National a aussi été élue ce week-end. Et c’est la Miss Cerdagne-Roussillon qui est l’heureuse gagnante du concours organisé par Geneviève de Fontenay contre vents et marées ! Une élection visible uniquement sur Internet, mais qui a remporté un vif succès si l’on en croit les organisateurs. Elle sera la seconde Miss représentant la France, après Delphine Wespiser, élue Miss France 2012.
A lire aussi

Elle s’appelle Christelle Roca et elle sera pour l’année 2012 la nouvelle, seconde du nom, Miss Prestige National. Un titre très proche de celui de Miss France. Christelle Roca succède donc à Barbara Morel dans ce rôle de représentante de la France.

En concurrence avec 27 autres Miss, Christelle Roca a su séduire les internautes qui ont voté en masse pour son joli minois. Une belle victoire pour cette jeune femme de 20 ans mesurant tout de même 1m77 ! Une blonde et une rousse se partageront donc la couronne cette année. D’après les organisateurs de la soirée Miss Prestige National, il y aurait eu environ un million de votes pour élire Miss Prestige National 2012. Ce qui est donc un beau succès pour cette élection organisée par Geneviève de Fontenay et diffusée uniquement sur Internet.

On souhaite donc bonne chance à Miss Cerdagne-Roussillon pour cette année de règne qui pourrait bien être agitée quand on voit les relations houleuses entre Geneviève de Fontenay et Endemol (producteur de Miss France). Ci-dessous, une vidéo de l’élection de Christelle Roca en tant que Miss Prestige National 2012 :

VOIR AUSSI

Geneviève de Fontenay : fin de "Miss Nationale"

Après Miss Nationale et Miss France, Miss Internet France !

Miss France vs Miss national, un concours qui fait des vagues

Deux reines de beauté 2011 sacrées ce week-end !

Miss Californie devient Miss USA

Dans l'actu