La France a un incroyable talent : Qui est le gagnant 2011 sur M6 ?

La France a un incroyable talent : Qui est le gagnant 2011 sur M6 ?
La France a un incroyable talent : Qui est le gagnant 2011 sur M6 ?
Hier soir, c’était la grande finale de l’émission d’M6 « Incroyable Talent ». Et qui dit finale, dit aussi gagnant. C’est la jeune Marina qui est arrivée à la première place du podium et qui devient donc le talent de l’année 2011. La jeune chanteuse pourra donc se produire en première partie de la comédie musicale « Adam et Eve » de Pascal Obispo. Si vous avez manqué l’émission, elle est disponible en replay sur le site de la chaine.
A lire aussi

Après plusieurs émissions en prime-time, il était grand temps d’élire le talent de l’année 2011 dans l’émission « La France a un incroyable talent » sur M6. Et c’est la jeune chanteuse Marina qui a gagné l’émission, remportant au passage 100.000 euros et la chance de pouvoir se produire en première partie du spectacle musical de Pascal Obispo, « Adam et Eve ».

Une belle victoire pour cette très jeune artiste de 13 ans. En seconde position arrivait Nans, puis Lois. Un trio de tête qui a séduit le public et les membres du jury semaine après semaine. Et comme l’émission « Incroyable Talent » a pas mal de succès, le casting pour la saison 2012 est d’ores et déjà ouvert.

Si vous vous sentez l’âme d’un artiste, ou si tout simplement vous avez un talent exceptionnel, alors n’hésitez plus ! Les autres candidats n’ont d’ailleurs pas démérités hier et chacun a produit un numéro de grande qualité. Une émission à voir ou revoir sur M6Replay pour les amateurs !

VOIR AUSSI

M6 : Voir « La France a un incroyable talent » saison 6 - Vidéo

L’illusionniste Xavier Mortimer en finale d’Incroyable Talent sur M6 – Vidéo

M6 : Date de diffusion de « Twilight Chapitre 2 »

M6 : Desperate Housewives saison 7 ce soir & en replay - Vidéo