Mickaël Vendetta devient coach personnel

Mickaël Vendetta devient coach personnel
Mickaël Vendetta devient coach personnel
Décidément, Mickaël Vendetta ne s’arrêtera jamais. Après avoir squatté nos écrans de télévision, proposé sa propre marque de vêtements, voilà qu’il s’improvise coach personnel sur Paris. L’occasion pour le jeune homme de transmettre un peu de son « savoir ». Côté cœur, Mickaël Vendetta n’est plus en couple avec Annaelle.
A lire aussi
Cette mannequin porteuse de trisomie 21 devient égérie de Benefit
News essentielles
Cette mannequin porteuse de trisomie 21 devient égérie de...

Mickaël Vendetta sait tout faire. Ou du moins, c’est ce qu’il semble croire. Après les émissions de télévision, la dernière en date n’est autre que les « Anges de la télé-réalité à New York », les vêtements en vente sur Internet (et bientôt sur les Champs-Elysées si on l’écoute), Vendetta se lance dans le coaching !

Evidemment, prendre des cours aux côtés d’un coach comme Mickaël Vendetta coûte cher. Il faudra donc débourser 100 euros pour une séance sur Paris. Lors de cette séance, le créateur de la « bogossitude » promet d’aider à « améliorer votre look et votre attitude pour réussir dans la vie ». Tout un programme.

En attendant de faire fortune en tant que coach, Mickaël Vendetta est à nouveau un cœur à prendre puisqu’il vient de quitter Annaelle qu’il avait rencontrée lors de l’émission « Les anges de la télé-réalité ». La jeune femme serait trop exhibitionniste à son goût.

VOIR AUSSI

Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »