Miss France : Laury Thilleman arrive sur Eurosport

Miss France : Laury Thilleman arrive sur Eurosport
Miss France : Laury Thilleman arrive sur Eurosport
Souvent, les Miss France rêvent de poursuivre leur carrière ailleurs que dans le monde de la beauté. C’est le cas de Laury Thilleman, Miss France 2011, qui n’avait qu’une envie : devenir animatrice à la télévision ! Ce sera bientôt chose faite puisque la belle plante va devenir animatrice le temps d’une soirée sur la chaine Eurosport où elle va animer le « Eurosport Top 10 » le 28 décembre prochain.
A lire aussi

Bonne nouvelle pour la jolie Laury Thilleman puisqu’elle va enfin pouvoir réaliser son rêve de toujours : devenir animatrice. En effet, la jeune femme n’avait jamais caché vouloir passer de ce côté de la caméra à la suite de son règne en tant que Miss France.

Alors qu’elle a offert sa couronne à Delphine Wespiser il y a quelques jours, Laury Thilleman se voit déjà confier une émission ! L’émission en question est intitulée « Eurosport Top 10 » et sera diffusée le mercredi 28 décembre à 20h15 sur la chaine Eurosport. Il s’agit, comme son titre le laisse deviner, d’un best of de l’année 2011, comme il est de coutume de le faire en ces périodes de fin d’année.

Mais ce n’est pas tout. Laury Thilleman devrait se voir confier d’autres projets courant 2012 sur la même chaine, reste à voir de quoi il retournera. Quoiqu’il en soit, pour cette accro au sport cette embauche est sans aucun doute une excellente nouvelle !

VOIR AUSSI

Geneviève de Fontenay : fin de "Miss Nationale"

Après Miss Nationale et Miss France, Miss Internet France !

Miss France vs Miss national, un concours qui fait des vagues

Deux reines de beauté 2011 sacrées ce week-end !

Miss Californie devient Miss USA