Rihanna accusée de plagiat pour le clip de « You Da One » - Vidéo

Rihanna accusée de plagiat pour le clip de « You Da One » - Vidéo
Rihanna accusée de plagiat pour le clip de « You Da One » - Vidéo
Dans cette photo : Rihanna
Décidément, les plagiats auront été à la mode en 2011 dans le monde de la chanson ! Après Beyonce, c’est au tour de Rihanna de se voir accusé d’avoir plagie le travail du photographe Sølve Sundsbø dans son tout dernier clip : « You Da One ». Tout ça pour une histoire d’ombres !
A lire aussi

Récemment, Rihanna a présenté son tout nouveau clip intitulé « You Da One ». Un vidéo clip assez artistique qui nous montre la chanteuse dans plusieurs scènes, sur fond noir et blanc.

Oui mais voilà, ce clip ne plait apparemment pas à tout le monde et on reproche à la chanteuse d’avoir plagié certains passages. Les passages incriminés sont ceux lors desquels Rihanna est assise sur le sol et où des ombres géométriques lui passent sur le corps. D’un coup, Rihanna apparait tachetée de noir. Un système qui avait déjà été utilisé par le photographe de mode Sølve Sundsbø qui accuse donc la chanteuse de plagiat.

Ci-dessous, vous pouvez visionner le clip vidéo de la chanson « You Da One » et vous faire votre propre opinion sur sa qualité :


Rihanna - You Da One (clip) par news-de-stars

VOIR AUSSI

Nouvel album de Justice

Musique : Christophe Willem « Cool » dans son nouveau clip – Vidéo

Britney Spears : « Criminal », le clip fait scandale – Vidéo

Musique : Un nouveau clip pour Bertrand Cantat – Vidéo

« Avant de partir » : Le grand retour d’Eve Angeli - Vidéo