Ségolène Royal : sacrée « tête à claques de l’année » par VSD devant DSK et Eva Joly

Ségolène Royal : sacrée « tête à claques de l’année » par VSD devant DSK et Eva Joly
Ségolène Royal : sacrée « tête à claques de l’année » par VSD devant DSK et Eva Joly
Dans cette photo : Ségolène Royal
L’hebdomadaire VSD de cette semaine consacre sa Une aux « têtes à claques de l’année ». Ségolène Royal est arrivée en tête devant DSK et Eva Joly dans la catégorie des « politiques ». La candidate malheureuse aux Primaires Socialistes menace de porter plainte.
A lire aussi

Depuis l’année dernière, le magazine VSD organise un sondage en ligne sur les « têtes à claques de l’année ». Pour l’édition 2011, VSD par le biais d’Harris Interactive a réalisé un sondage auprès de 1001 personnes représentatives.

A la question de la personnalité politique la plus agaçante de l’année, Ségolène Royal (68%) dépasse d’une tête DSK (64%) et Eva Joly (63%). D’autres hommes et femmes politiques les suivent de près comme le Président Nicolas Sarkozy (61%), Marine Le Pen (57%). A noter que François Hollande agace 47% des sondés et arrive en 11e position. Il semblerait que cette victoire n’ait pas été du goût de la présidente de la région Poitou-Charentes.

Dans un communiqué de presse publié jeudi après-midi, Ségolène Royal dénonce « le caractère moralement très violent du dernier numéro de VSD en cette période de fêtes familiales la traitant de "tête à claques" de l'année et autres agressions verbales» et « se réserve le droit de porter plainte» estimant que le sondage est « de nature à porter atteinte à sa réputation locale et internationale». Une victoire amère que l'on ne fêtera pas rue de Solférino...

VOIR AUSSI

Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »