Salma Hayek devient chevalier de la légion d’honneur

Salma Hayek devient chevalier de la légion d’honneur
Salma Hayek devient chevalier de la légion d’honneur
Dans cette photo : Salma Hayek
Pour bien débuter l’année, plusieurs personnalités ont été décorées de la légion d’honneur. Parmi elles, on trouve une seule star internationale en la personne de Salma Hayek. Mais elle n’est pas la seule puisque le chanteur Charden a aussi eu ce privilège, tout comme Marthe Keller ou encore le dessinateur Edmond Kiraz.
A lire aussi
L'activiste transgenre Jazz Jennings devient ambassadrice Gillette
News essentielles
L'activiste transgenre Jazz Jennings devient ambassadrice...

Chaque année, près de 3500 personnes sont décorées de la légion d’honneur lors des trois promotions civiles qui se déroulent le 1er janvier, le 14 juillet et à Pâques. Cette année n’a pas fait exception et hier plusieurs personnalités importantes ont donc été récompensées.

Parmi les heureux chevaliers, on trouvait beaucoup de personnalités françaises, mais aussi une actrice internationale en la personne de la très belle Salma Hayek, entendu récemment pour le doublage du film « Le chat Potté », toujours dans les salles et gros succès de la fin de l’année 2011.

Beaucoup d’autres noms ont donc eu la chance de se voir mis à l’honneur hier, parmi lesquels les comédiennes Marthe Keller et Dominique Blanc, ou encore Takis Candilis. Pour mémoire, Salma double le personnage de Kitty Pattes de Velours dans le film « Le chat Potté », en version originale évidemment.

A VOIR AUSSI

Johnny Depp filmé ivre mort – Vidéo

Les Trois mousquetaires 3D : sortie du film de Paul W.S Anderson avec Logan Lerman - vidéo

Hugh Jackman : ses explications sur les deux versions de Wolverine

Resident Evil 5 : Un accident sur le tournage ! Bande-annonce vidéo