Bernard de la Villardière est le Chuck Norris français sur Twitter

Bernard de la Villardière est le Chuck Norris français sur Twitter
Bernard de la Villardière est le Chuck Norris français sur Twitter
Dans cette photo : Chuck Norris
Hier soir, Bernard de la Villardière faisait la Une sur Twitter suite à la diffusion de l’émission « Enquête exclusive Grand Format » sur M6. L’occasion pour l’animateur récompensé lors des Gérard de la télévision de faire parler de lui, un peu à la façon de Chuck Norris. Heureusement, le principal intéressé prend tout cela avec le sourire.
A lire aussi

« C'est plutôt amusant. En les lisant, franchement je n'ai rien de trouvé qui puisse me choquer et j'ai trouvé l'ensemble assez drôle » confie le principal intéressé qui heureusement prend tout cela avec le sourire. Car Bernard de la Villardière n’aime pas toujours qu’on parle de lui.

« Ce qui m'irrite, c'est d'être attaqué par mes confrères, mais être ainsi mis à l'honneur par les réseaux sociaux est un gage de notoriété et de modernité. Il faut accepter leur loi » explique-t-il.

Et voici un petit florilège des meilleurs messages publiés sur Twitter au sujet de notre Chuck Norris français alias Bernard de la Villardière :

@reda « Bernard de la Villardière ne ment pas, c'est la vérité qui se trompe »

@ZaraA « Si à 50 ans une Rolex n'est pas accrochée au poignet de Bernard de la Villardière c'est qu'elle a raté sa vie »

@nouj1 « Bernard de la Villardière ne repasse pas ses chemises. Ce sont ses chemises qui épousent le corps de Bernard de la Villardière »

@solferishow « Bernard de la Villardière remercie à peine pour les vols en hélico. Mais l'hélico s'incline respectueusement »

@afleurot « N'allez pas voter, c'est Bernard de la Villardière qui choisira le président »

VOIR AUSSI

TF1 : Canteloup a sa propre émission après le JT

TF1 : « Flics Story » nouvelle émission de Julien Arnaud

Star Academy : Retour annulé pour l’émission anniversaire

TF1 : « L’amour est aveugle » revient pour une seconde saison – Vidéo

TF1 : Masterchef invite Pierre Hermé à sa table le 15/09 - Vidéo

TF1 : Secret Story 5, revoir les émissions & les prime en streaming