Lady Gaga privée de concert à Jakarta pour ses costumes « érotiques »

Lady Gaga privée de concert à Jakarta pour ses costumes « érotiques »
Lady Gaga privée de concert à Jakarta pour ses costumes « érotiques »
Lady Gaga ne pourra pas donner le concert prévu à Jakarta (Indonésie) le 3 juin, jugée « satanique » et « dangereuse pour la moralité » par les islamistes qui avaient prévu de perturber son spectacle. Le show a finalement été interdit par la police nationale.
A lire aussi
Lady Gaga mise a nu par Jean-Paul Gaultier, ce soir sur TF6 !
mode
Lady Gaga mise a nu par Jean-Paul Gaultier, ce soir sur...


Le concert que Lady Gaga devait donner à Jakarta (Indonésie) le 3 juin a finalement été interdit par la police nationale. Récemment, les islamistes indonésiens qui estiment que la star est « satanique », prévoyaient de perturber le spectacle. Le Front des défenseurs de l’islam l’avait en outre qualifiée de « dangereuse pour la moralité », étant donné le militantisme de Lady Gaga pour les droits des homosexuels.

Ainsi, un porte-parole de la police a indiqué que le concert de Jakarta n'aura pas de permis et sera donc annulé, à moins qu'il ne se déroule en dehors de la capitale, ajoutant que « tout dépend de la police de la ville » en question. La police de Jakarta aurait ainsi transmis une recommandation négative à la police nationale, expliquant avoir reçu une plainte du Conseil des oulémas, plus haute instance religieuse islamique en Indonésie. En cause notamment, les costumes de la chanteuse, jugés « trop sexy et érotiques », a indiqué un porte-parole de la police de la capitale.

Alexandra Gil

(Source : lexpress.fr)

VOIR AUSSI

L’Ouzbekistan boycotte le rock et le rap, « musiques de Satan »

L'INFO DES MEMBRES

Lady Gaga : 20 millions de followers sur Twitter
Lady Gaga : une tasse vendue 38.000 euros
Lady Gaga : pornographie et homosexualité ne passent pas en Corée
Lady Gaga adopte des orphelins indiens