« Obama boy » déclare sa flamme à Barack Obama en vidéo

« Obama boy » déclare sa flamme à Barack Obama en vidéo
« Obama boy » déclare sa flamme à Barack Obama en vidéo
Dans cette photo : Barack Obama
Dans un clip intitulé « I have a crush on Obama », un jeune acteur new-yorkais remercie Barack Obama pour son soutien au mariage homosexuel. C'est en chanson que le jeune homme déclare sa flamme au président américain.
A lire aussi


Après « Obama girl » durant la campagne de 2008, une vidéo réalisée par une jeune femme en bikini qui chantait son admiration pour le candidat Obama, place au « Obama boy » pour la campagne 2012. Un soutien de choix, ou en tout cas de choc pour le président américain en course pour un second mandat à la Maison Blanche. Directement inspiré de ce premier clip qui avait fait un carton en enregistrant plus de 24 millions de visites sur YouTube, Justin Brown, jeune acteur américain, a tourné en trois jours avec l’un de ses amis vidéastes John Duarte, un clip humoristique qui rend hommage au président, et en particulier à son soutien récent au mariage homosexuel. Si aucun des deux jeunes hommes n’est homosexuel, ils ont choisi ce sujet en hommage à l’un de leurs amis gays décédé dans un accident de la route.
Affublé d’un marcel moulant et d’un short très court, avec écrit sur les fesses le nom du président américain, « Obama boy » se trémousse durant plus de 3 minutes sur une musique pop, débitant des paroles telles que « je suis si jaloux de la First Lady », « Barry tu es le meilleur candidat », « Obama 2012 » ou encore « tu es mon âme sœur ». Un coup de pub réussi pour l’acteur débutant et un coup de pouce bon enfant pour le président.

Voir la vidéo



VOIR AUSSI

Barack Obama soutient le mariage homosexuel
Le mariage gay s'invite dans la campagne de Barack Obama
Présidentielle USA : Barack Obama entrera en campagne début mai