Jeux Paralympiques de Londres 2012 : les stades sont pleins

Jeux Paralympiques de Londres 2012 : les stades sont pleins
Jeux Paralympiques de Londres 2012 : les stades sont pleins
Dans cette photo : Jeux Olympiques de Londres
Contrairement aux Jeux Olympiques qui se sont déroulés il y a quelques semaines de cela et qui faisaient régulièrement stade à moitié plein, les Jeux Paralympiques débutés cette semaine font salle comble ! 2,4 millions de billets ont même été vendus. Un véritable plébiscite pour ces Jeux pourtant beaucoup moins médiatisés et qu’il n’est possible de suivre qu’en direct live streaming sur internet pour tout voir.
A lire aussi


Les Jeux Olympiques de Londres 2012 ont sans aucun doute été un beau succès, même si certaines épreuves se sont déroulées devant des stades à moitié plein seulement, voire quasiment vides parfois. Ce n’est visiblement pas le cas pour les Jeux Paralympiques de Londres 2012 qui se joueraient presque à guichet fermé depuis leur commencement mercredi dernier. La preuve qu’il existe bel et bien un véritable engouement autour de ces Jeux qui sont malheureusement trop peu médiatisés.

Jeux Paralympiques Londres 2012 : programme des épreuves en direct

Ainsi, il faut obligatoirement se connecter sur internet pour suivre l’intégralité des Jeux Paralympiques 2012 en direct live streaming car France Télévisions ne propose aucun direct, pour des raisons de programme de rentrée et de moyens.

Jeux Paralympiques Londres 2012 : où regarder les épreuves en direct à la télévision ?

2,4 millions de billets ont été vendus pour les Jeux Paralympiques de Londres 2012 et ce n’est évidemment qu’un (excellent) début. Les français ont d’ailleurs d’ores et déjà une médaille d’or pour briller.