Cressida Bonas : quand la copine du prince Harry jouait les pom-pom girls prostituées - vidéo

Cressida Bonas : quand la copine du prince Harry jouait les pom-pom girls prostituées - vidéo
Cressida Bonas : quand la copine du prince Harry jouait les pom-pom girls prostituées - vidéo
La famille royale n'avait déjà pas Cressida Bonas, petite amie et potentielle future femme du prince Harry, à la bonne. La situation ne risque pas de s'arranger, puisqu'un site américain a déniché une série télévisée dans laquelle la jeune fille a joué il y a quelques années : elle y incarne une étudiante qui se prostitue. Shocking…
A lire aussi
Cressida Bonas bientôt mariée au prince Harry ? ses proches s'inquiètent
angleterre
Cressida Bonas bientôt mariée au prince Harry ? ses...

Party girl, aristocrate, danseuse et modeuse : Cressida Bonas est l’élue du cœur du prince Harry, mais pas de sa famille. Trop fêtarde et pas assez sage, la rumeur veut qu’elle ne fasse pas l’unanimité à Buckingham. Et ce n’est pas avec la récente découverte des tabloïds que les choses vont s’arranger. La jeune femme de 24 ans a en effet endossé un rôle assez osé dans une série télévisée il y a quelques années. Ce qui risque de mal passer auprès de la famille royale, puisque Cressida Bonas y incarne une étudiante sexy qui n’hésite pas à abuser de ses charmes. Le pitch ? Une cheerleader et sa bande de copines populaires sont prêtes à tout pour gagner des élections étudiantes. Elles décident alors d’échanger des services sexuels contre des votes.

>> Cressida Bonas : 5 choses à savoir sur la fiancée d'Harry <<

C’est au site américain RadarOnline qu’on doit cette découverte, ensuite largement relayée sur les réseaux sociaux et dans divers médias. Ci-dessous, la vidéo du délit.



Cressida Bonas n’en est pas à son coup d’essai en tant qu’actrice. Passionnée de théâtre, l’apprentie comédienne a déjà joué dans quelques pièces classiques alors qu’elle était à l’université. Des rôles probablement moins sulfureux que celui pour lequel elle est désormais connue. Si Cressida Bonas n'est pas prête pour un mariage royal, sa belle famille l'est probablement encore moins.