Barack Obama : président Web 2.0, bientôt en tchat sur Facebook !

Barack Obama : président Web 2.0, bientôt en tchat sur Facebook !
Barack Obama : président Web 2.0, bientôt en tchat sur Facebook !
Dans cette photo : Barack Obama
Le lancement de la deuxième campagne présidentielle de Barack Obama avait été annoncé par Internet, sur son site barackobama.com. Candidat à sa propre succession, le chef du parti démocrate compte beaucoup sur les réseaux sociaux. Un tchat géant est d'ailleurs organisé entre le Président et les fans de sa page Facebook ce mercredi 20 avril.
A lire aussi

Le président des Etats-Unis Barack Obama tisse sa toile sur le net en vue de la prochaine élection présidentielle qui aura lieu le 6 novembre 2012. Candidat à sa propre succession pour le camp démocrate, Barack Obama mise sur les réseaux sociaux pour dynamiser sa campagne.
Ainsi, il invite ses millions de fans à rejoindre le mouvement sur Twitter, Facebook et son site internet, et lance le slogan "are you in" ("êtes-vous de la partie ?").
Avec 7,28 millions de followers (lecteurs) sur son compte Twitter et 19 millions de fans sur sa page Facebook, ces réseaux offrent à Barack Obama une large tribune pour faire passer ses messages de campagne.
Le 20 avril prochain, le président américain se rendra au siège social de Facebook et organisera un débat en compagnie du fondateur du site Mark Zuckerberg. Lors de ce débat, il répondra aux questions des internautes sur les thèmes de l'économie et de l'innovation.

VOIR AUSSI

Barack Obama candidat à sa succession
Facebook recrute à la Maison Blanche
Barack Obama Président !
Mark Zuckerberg, sacré "Homme de l'année"

L'INFO VUE PAR LES MEMBRES

Matt Damon déçu par Barack Obama