Kim Kardashian et Kanye West : 3 choses étonnantes à savoir sur le mariage (photos)

Kim Kardashian et Kanye West : 3 choses étonnantes à savoir sur le mariage (photos)
Kim Kardashian et Kanye West : 3 choses étonnantes à savoir sur le mariage (photos)
Dans cette photo : Kim Kardashian
Enterrement de vie de jeune fille à Paris, visite privée de Versailles, noces en Toscane, pièce montée de 7 mètres de haut, robes de couturier en pagaille : vous n’avez rien suivi du mariage entre les deux empereurs du bling Kim Kardashian et Kanye West ? On vous fait un récapitulatif de ce qu’il ne fallait pas rater de la fête de l’année.
A lire aussi
8 choses étonnantes à savoir sur les bébés de mars
News essentielles
8 choses étonnantes à savoir sur les bébés de mars

Ils se sont dit « oui » en Italie

Choisir entre la France et l’Italie pour leur grand jour eut été trop dur pour les empereurs du bling. Kim Kardashian et Kanye West ont donc décidé de ne pas trancher et de faire une escale à Paris avant de se dire « oui » à Florence. Les noces avaient ainsi lieu à Forte di Belvedere, dans un fort datant du XVIe siècle. Côté scénographie, les invités étaient gâtés : lors de la cérémonie, Kim est arrivée au bras de son beau-père, Bruce Jenner, au son de la chanson « Con te Partiro », entonnée en live par le célèbre ténor italien Andrea Bocelli. Dans l’église, plus de 100 000 dollars d’arrangements floraux.

Des tenues haute couture à faire pâlir d’envie Anna Wintour

La rumeur bruissait depuis plusieurs semaines, et la seule photo qui a fuité pour l’heure sur les réseaux sociaux a confirmé ce qu’on imaginait : Kim Kardashian s’est bien mariée en Givenchy, dans une sublime robe toute en dentelle créée spécialement pour elle par le styliste de la marque Riccardo Tisci. Broderies blanches et voile interminable en mousseline ivoire : la mariée avait très fière allure dans sa tenue haute couture. Son fiancé était également habillé d’un costume Givenchy. Tout au long du week-end, Kim Kardashian a par ailleurs épaté ses fans avec tes tenues toutes plus belles les unes que les autres, comme la robe Balmain toute en pierreries et broderies qu’elle arborait pour son EVJF à Paris.

>> Kim Kardashian copie Kate Middleton pour sa robe de mariée <<

Un dîner tout en démesure

Pour accueillir leurs invités, certes nombreux, Kim et Kanye n’ont pas lésiné sur les moyens : ils ont fait dresser une table en marbre de plus de 68 mètres de long. Le nom de chacun des invités était gravé à l’or fin sur le siège qui l’attendait. Avec toute la modération dont le couple est capable, il a choisi pour clore le repas aux notes italiennes (on sait que le couple et ses invités ont pu déguster du poulet et des tortellini) une pièce montée de 7 mètres de haut. Quand on aime (le dessert), on ne compte pas…

>> Lana Del Rey en concert pour le mariage de Kim Kardashian <<