Kim Kardashian est folle de sa fille North

Kim Kardashian est folle de sa fille North
Kim Kardashian est folle de sa fille North
Dans cette photo : Kim Kardashian
Récemment mariée avec Kanye West, Kim Kardashian est une femme heureuse. Elle ne se lasse pas de passer du temps avec sa fille aujourd’hui âgée de 1 an.
A lire aussi

Etre maman a totalement bouleversé la vie de Kim Kardashian qui a décidé de revoir certaines de ses priorités afin de consacrer le temps nécessaire à North.

« C’est le sentiment le plus gratifiant que je connaisse. J’aime chaque moment. Rien que de voir ma fille rire avec moi ! Il y a plein de petits moments de la vie comme ça », explique la starlette qui est totalement sous le charme de son adorable fillette avec laquelle elle adore faire la sieste. Tant et si bien que Kim précise qu’il est désormais compliqué pour elle de passer beaucoup de temps loin de sa fille adorée. Comme toutes les mamans, la femme de Kanye West doit donc s’organiser au quotidien pour gérer sa carrière et sa famille. Heureusement pour elle, elle a largement de quoi faire du côté des aides.

Mais il y a une chose qui ne change pas : c’est le goût pour le buzz de la starlette qui a carrément offert un festival à sa fille North pour célébrer son premier anniversaire. Et comme si cela ne suffisait pas, la fillette a aussi eu droit à des boucles d’oreilles en diamant.