Vettel vainqueur du grand prix en Inde

Publié le Lundi 31 Octobre 2011
Vettel vainqueur du grand prix en Inde
Vettel vainqueur du grand prix en Inde
Dans cette photo : Michael Schumacher
Il s’agit de la 17eme épreuve de la saison en Formule 1. Est-ce que Vettel va réussir à detroner le record de Michael Schumacher qui detient 13 victoire pour une même saison ?
À lire aussi

Et c’est Sebastien Vettel qui a remporté ce grand prix de F1. Il devance Button et Alonso. Button qui officie pour l’écurie Red bull vient de remporter sa 11ème victoire de la saison menant la course et faisant des temps incroyables.

Le britannique Jenson Button est bien loin derrière lui au niveau du classement général. Par contre, Alonso l’espagnol le talonne de près Lors de cette course, lewis Hamilton finit 7eme. Il a malheureusement été percuté par la voiture de Felipe Massa qui a du abandonner sa course et qui a même été pénalisé.

Cette collision étant de son fait Red Bull ne peut que se féliciter des prouesses de son champion qui permet à l’écurie de decrocher le titre constructeur avec une avance de 140 points au claissement Est-ce que Vettel va réussir à detroner le record de Michael Schumacher qui detient 13 victoire pour une même saison ?

VOIR AUSSI

Voiture : Découvrir la nouvelle Seat Mii

La BMW Série 3 2012 se montre en vidéos

5 conseils pour occuper ses enfants en voiture

Rentrée : pensez à nettoyer votre voiture !

6 applications indispensables en voiture