Gayet-Hollande : Carla Bruni regrette l’acharnement médiatique

Publié le Dimanche 19 Janvier 2014
Gayet-Hollande : Carla Bruni regrette l’acharnement médiatique
Gayet-Hollande : Carla Bruni regrette l’acharnement médiatique
Dans cette photo : Julie Gayet
Carla Bruni-Sarkozy, l’ex première dame française, interrogée par un journal allemand sur la liaison entre Julie Gayet et François Hollande a refusé de « faire partie de la meute » qui s’acharne sur le président de la République. La chanteuse avoue en avoir elle-même souffert.
À lire aussi


« Je déteste l’acharnement, en particulier l’acharnement médiatique. Je l’ai vécu moi-même, j’en ai suffisamment souffert ». Carla Bruni s’est exprimée dans le journal allemand Welt am Sonntag au sujet du « GayetGate ». La femme de l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy a préféré prendre de la distance quant à cette affaire qui secoue l’Elysée. La chanteuse a refusé de « faire partie de la meute » et d’accabler François Hollande qui aurait une liaison avec l’actrice Julie Gayet.

Carla Bruni refuse de « faire partie de la meute »

Nicolas Sarkozy avait divorcé de sa femme Cécilia puis épousé l'ex-mannequin pendant son mandat de président (2007-2012) et le couple a eu une fille en 2011. Par ailleurs selon le Journal du Dimanche, François Hollande et Valérie Trierweiler, à peine sortie de l’hôpital,  devraient se retrouver à La Lanterne, la résidence présidentielle à Versailles, pour évoquer leur relation.