Concours d’écriture : gagnez un voyage au Maroc et devenez reporter en herbe pour le 12e Trophée Roses des Sables

Concours d’écriture : gagnez un voyage au Maroc et devenez reporter en herbe pour le 12e Trophée Roses des Sables
Concours d’écriture : gagnez un voyage au Maroc et devenez reporter en herbe pour le 12e Trophée Roses des Sables
Vous vous sentez l’âme d’un grand reporter ? Vous avez toujours rêvé de partir à l’aventure ? Terrafemina s’associe au 12e Trophée Roses des Sables et vous offre la possibilité de couvrir, au Maroc, ce rallye pas comme les autres, qui se conjugue au féminin.
A lire aussi
Trophée Roses des Sables : une soirée pour lancer l’édition 2013
femmes
Trophée Roses des Sables : une soirée pour lancer...

« Le Trophée Roses des Sables est une compétition exclusivement réservée aux femmes. Elle est issue de la pure tradition des rallyes raids africains. Et parce qu’on ne parcourt pas un pays avec des œillères, le Trophée Roses des Sables, c’est aussi une action solidaire forte et une conscience de l’impact de l’événement sur l’environnement. »

A l’occasion du 12e Trophée Roses des Sables, Terrafemina vous envoie en reportage, tout frais payés, au Maroc*. Pour cela, vous devez être disponible du 11 au 21 octobre 2012 (ou quelques jours consécutifs pendant cette période), avoir envie de voyager, de découvrir le Maroc et de nous faire partager vos découvertes !

Mais pour avoir la chance de vivre cette aventure hors du commun, il faudra d’abord nous prouver que vous avez la fibre journalistique. Pour ce faire, nous vous invitons donc à rédiger et à  nous faire parvenir un texte (format .doc) sur le thème suivant :

« Le Maroc autrement (solidaire, insolite, féminin…) : faites nous découvrir une facette méconnue de ce pays qui accueille chaque été des millions de touristes »

Les textes sont à envoyer jusqu’au 10 septembre 2012 inclus à cette adresse : epetter @ terrafemina.com (sans les espaces). Un jury composé des membres de la rédaction de Terrafemina désignera ensuite la grande gagnante du concours.

Ne laissez pas passer cette chance incroyable de couvrir un événement 100 % féminin, sportif et solidaire pour un grand média. Alors, qu’attendez-vous ? A vos plumes, prêt, écrivez !

Pour en savoir plus, visitez le site officiel du Rallye Roses des Sables.

* Pour pouvoir participer, vous devez être en possession d’un passeport en cours de validité.